mardi 25 janvier 2022

C’est mon anniversaire.

C’est mon anniversaire. Pas de restaurant, pas de souper avec des ami.e.s ce soir. Je crois que je vais célébrer dans la discrétion pandémique. Tout de même, une nouvelle année en marche. J’ai pris ma retraite de l’enseignement mais je ne battrai pas en retraite cette année. Car, j’ai plein de projets en vue. Je vous en parlerai très très bientôt (15 jours?).

Ah oui, j’allais oublier, j’ai 69 ans. La vie passe vite en maudit. Alors, il vaut mieux en profiter. C’est mon projet le plus important pour 2022. Bonne journée.

Alain Saulnier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci 2022. Place à 2023

  Merci 2022! En janvier, je mettais fin à dix années comme professeur au DESS en journalisme à l’Université de Montréal. 2022 restera une a...